OM – Mercato : André Villas-Boas a deux priorités après Dario Benedetto
Le transfert de Dario Benedetto (29 ans) à l’OM en provenance de Boca Juniors devrait être validé avant la fin de la semaine.
André Villas-Boas a déjà d’autres idées.
L'interminable dossier Dario Benedetto touche à sa fin. Jeudi matin, l’OM et Boca Juniors sont tombés d’accord pour le transfert de l'attaquant argentin de 29 ans. L'à‰quipe précise que les dirigeants du club phocéen attendaient encore hier soir la confirmation officielle de sa libération par son club actuel.
? Hier matin, l’OM et Boca Juniors sont tombés d’accord pour le transfert de Dario Benedetto, après plus d’un mois de négociations. Les dirigeants Marseillais attendaient encore hier soir la confirmation officielle de la libération de l’attaquant argentin. (@lequipe)
— Peuple Olympien (@peupleolympien) August 1, 2019
Benedetto, quant à lui, est impatient de rejoindre Marseille. Il y est attendu dans les prochains jours – demain voire dimanche maximum – pour passer la visite médicale et signer son contrat. Le buteur de 29 ans était la priorité offensive d'André Villas-Boas, qui se dit connaisseur du football argentin. Cette piste a été validée par son directeur sportif Andoni Zubizarreta.
Le technicien espagnol s'est vu confier deux dossiers prioritaires après la signature de Benedetto. « Désormais, la priorité est donnée au recrutement d'un latéral gauche et les dirigeants entendent toujours dégraisser au milieu », glisse le quotidien sportif. Luiz Gustavo ne sera pas concerné par cette grande lessive estivale.
Bastien Aubert