OM – Mercato : André Villas-Boas veut relancer un flop de Rudi Garcia
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas entend donner une nouvelle chance à Nemanja Radonjic (23 ans), qui a déçu la saison dernière sous la houlette de Rudi Garcia.
L'OM s'est rassuré. Battu coup sur coup en matches de préparation, notamment par le Celtic Glasgow, le club phocéen a remporté les EA Ligue 1 Games la semaine dernière à Washington.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Face à l'ASSE (2-1), un Marseillais a particulièrement brillé : Nemanja Radonjic (23 ans). Buteur contre les Verts, au màªme titre que l'autre satisfaction du stage US Dimitri Payet, le milieu offensif serbe est un joueur qui compte déjà aux yeux d'André Villas-Boas malgré une saison décevante en 2018-2019.
« Je lui ai parlé, il a fait un très bon match, parce qu’il apporte de la vitesse et de la profondeur, se réjouit l'entraà®neur de l'OM dans les colonnes de L'à‰quipe. Il va encore faire quarante-cinq minutes contre Washington. Il faut qu’il gagne en confiance. » Si Radonjic devait cartonner avant la reprise, il pourrait devenir un remplaà§ant crédible à Lucas Ocampos à gauche, màªme si Payet semble pour l'instant plaire à Villas-Boas à ce poste.
Julien Pérez