Italie
OM – Mercato : Balotelli finalement recalé ?
D’après Le Parisien, les dirigeants de l’OM sont prêts à renoncer au transfert de Mario Balotelli, excédés par les tergiversations de l’attaquant italien et de son agent, Mino Raiola.
L’OM s’est lourdement incliné contre Bournemouth (2-5) samedi soir, pendant que Nice chutait contre Saint-Etienne (0-3). Mario Balotelli n’a participé à aucune de ces rencontres. L’attaquant italien est toujours en instance de départ, à l’OGCN. Mais plus les jours passent et plus on finit par se demander s’il portera un jour les couleurs de l’OM.
Le temps presse pour l’OM
D’après Le Parisien, Balotelli s’éloigne du Vieux Port. Le quotidien annonce en effet que face à la lenteur des négociations, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta sont sur le point d’abandonner définitivement la piste, agacés que l’OM ne soit visiblement qu’un plan B pour Super Mario et son agent, Mino Raiola, dans l’attente d’une offre de Serie A. A 700 000 € de salaire mensuel, le club phocéen peut effectivement àªtre en droit d’avoir certaines garanties sur la réelle motivation du joueur., surtout que la L1 reprend ses droits le week-end prochain. Le bien fondé de l’investissement commencerait à poser question, à l’OM. Normal, non ?
Laurent HESS