OM – Mercato : Benfica supplie les dirigeants phocéens de rendre Mitroglou !
Parti du Benfica en toute fin de mercato le 31 août, Kostas Mitroglou y est toujours le bienvenu.
À condition, bien sûr, que l’OM accepte de le lâcher.
Le réveil de Kostas Mitroglou se fait toujours attendre. L’avant-centre de l’OM ne marque plus, pas màªme en Coupe de France face à des équipes de division inférieure. Dans le màªme temps, son concurrent Valère Germain a retrouvé sa régularité. Les dirigeants phocéens devraient tout de màªme conserver le joueur de 29 ans, faute de pouvoir lui trouver un remplaà§ant.
‘Renvoyez-nous Mitroglou ! Nous l’accueillerons à bras ouverts !’
Dans le cas inverse, Benfica serait pràªt à accueillir celui qui avait quitté le club portugais pour 15 millions d’euros dans les dernières heures du mercato d’été. Les propos du directeur sportif Nuno Gomes dans France Football témoignent de cette affection intacte pour l’international grec.
‘Renvoyez-le nous ! Nous l’accueillerons à bras ouverts ! Le football engendre des situations parfois difficiles à expliquer. Que Mitroglou soit un grand joueur, c’est un fait indéniable. (…) Mais il a peut-àªtre des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes. Selon moi, il doit jouer avec un autre attaquant et l’OM n’évolue peut àªtre pas dans ce schéma-là .’
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
L’entraà®neur de l’OM a en effet pour habitude d’aligner son équipe en 4-3-3, avec une seule pointe. Et à en croire Mathieu Grégoire, correspondant pour L’à‰quipe à Marseille, l’intéràªt du Benfica pour son ancien joueur va plus loin que les mots…
Ce n'est pas du discours, loin de là , Mitroglou est très regretté par le board de Benfica #OM https://t.co/BdKeo9PNKf
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 29 janvier 2018