Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OM – Mercato : comment Bielsa a failli se battre en coulisses

D’après Libération, Marcelo Bielsa a failli en venir aux mains avec son ancien traducteur à l’Olympique de Marseille Fabrice Olszewski.

D'après Libération, Marcelo Bielsa a failli en venir aux mains avec son ancien traducteur à l'Olympique de Marseille Fabrice Olszewski.

Ancien correspondant du quotidien Aujourd'hui en France à Marseille, Mathieu Grégoire raconte dans Libération une scène surréaliste entre les deux hommes un jour d'août 2014, au centre d'entraà®nement. Olszewski aurait alors eu le malheur de reprendre l'entraà®neur argentin devant tout le groupe phocéen, le trouvant trop dur avec un jeune joueur. Après lui avoir proposé un duel à mains nues dans les bois, le coach l'a finalement écarté un mois !

Olszewski mal à l’aise dans le milieu du foot

« Le milieu du foot, très peu pour moi, affirme le célèbre traducteur chez nos confrères. Je n'ai jamais compris toute cette folie. Aller acheter des clopes me prenait une demi-heure, les fans de l'OM me sautaient dessus. Idem au restaurant. Et les sorties en boà®te de nuit, je ne vous en parle màªme pas”¦ Les nanas qui ne te calculent jamais se mettent soudainement à t'accoster. Il y avait un truc qui clochait, je n'étais que le traducteur ».

Plus d'informations Plus d'articles