OM – Mercato : Bielsa prépare un énorme coup en secret
Si l’on en croit RMC, l’Olympique de Marseille aurait bien lancé les grandes manÅ“uvres pour renforcer son effectif”¦ Avec en point de mire un milieu de standing international.
Si l'on en croit RMC, l'Olympique de Marseille aurait bien lancé les grandes manÅ“uvres pour renforcer son effectif”¦ Avec en point de mire un milieu de standing international.
Les pistes menant à Facundo Roncaglia (Fiorentina) et Milton Casco (Newell's Old Boy) en bonne voie, l'Olympique de Marseille n'en aura pas fini avec ses emplettes une fois des accords trouvés pour ces deux joueurs. Selon RMC, deux milieux de terrain supplémentaires sont attendus par Marcelo Bielsa.
En négociations avec le chilien Charles Aranguiz (Internacional Porto Alegre, 26 ans), l’un des souhaits d’el Loco, Vincent Labrune n'a pas lâché l'affaire mais fait face à la concurrence de Chelsea qui complique les discussions. L'OM – qui ne ferme pas la porte à N'Golo Kanté si Caen revient à la raison – est aussi sur les rangs pour un « milieu de renommée internationale » dont l'identité n'a pas filtré. Une chose est sûre : il ne s'agit pas de l'international transalpin Alberto Aquilani, proposé au club mais qui ne figure pas parmi les priorités.