L'OM entend accélérer son mercato ces prochains jours. Deux dossier prioritaires de Franck Passi pourraient ainsi connaà®tre des dénouements différents.
« Sur le principe, Bafé est d'accord pour rejoindre l'OM. Il reste des détails à régler. » Voilà ce qu'a confié à La Provence un proche de l'ancien attaquant de l'AS Saint-à‰tienne et de l'Olympique Lyonnais. Le dénouement du dossier Bafétimbi Gomis serait màªme espéré par toutes les parties pour le courant de la semaine prochaine selon le quotidien régional qui précise donc que des choses restent à régler, notamment celui de la prise en charge de son salaire.
Dénouement la semaine prochaine pour Gomis
Le club phocéen ne peut et ne veut pas assumer en totalité, mais Swansea aurait accepté de régler en partie. Privé de stage d'avant-saison avec le club gallois de Premier League, le buteur attend de son côté tranquillement que les choses se décantent. Le club gallois serait enfin d'accord sur le principe d'un pràªt pour peu que l'opération se fasse rapidement.
Nagy vers Bologne
Autre dossier chaud de l'OM : Adam Nagy. Qui serait très mal parti puisque la presse italienne annonce ce samedi que le milieu de terrain hongrois âgé de 21 ans aurait donné son accord à Bologne. La cellule de recrutement marseillaise devrait donc explorer d’autres possibilités afin de renforcer son entrejeu : Arnold Mvuemba, Cheick Tioté et Prince Oniangué ont notamment été évoqués.
Julien Perez