Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : Caleta-Car pourrait régler à lui seul le souci du fair-play financier !

Selon un agent croate, la cote de Duje Caleta-Car (OM, 23 ans) a doublé sur le marché. Une aubaine pour Marseille dans sa quête d’équilibre pour répondre au fair-play financier.

Dans l’obligation de vendre rapidement cet été du fait du fair-play financier, l’Olympique de Marseille pourrait bien trouver la clé de son été 2020 avec Duje Caleta-Car. Moqué pour le prix de son transfert (18,5 M€) à l’été 2018, le Croate ne fait plus rire grand monde cette saison. Il faut dire que sous André Villas-Boas, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg s’est imposé comme l’un des plus sûrs à son poste en Ligue 1.

Il vaudrait déjà plus de 40 M€ !

Vu son profil et vu sa cote sur le marché (en Angleterre notamment), Caleta-Car pourrait rapporter gros à l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas ce que pense l’agent dalmate Miladin Cipin, interrogé par le ‘Phocéen’, qui pense que le prix du vice-champion du Monde a déjà doublé en deux saisons.

«Je me souviens qu’on avait beaucoup parlé du prix excessif de son transfert. Mais aujourd’hui, vu son âge et les tarifs des bons défenseurs centraux, je pense que l’OM pourra facilement doubler la mise avec lui. Surtout s’il est titulaire à l’Euro », a expliqué l’agent de joueur, qui voit Duje Caleta-Car prendre la place de Dejan Lovren en sélection l’été prochain.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles