Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OM – Mercato : ce cador qui donne un regret éternel aux supporters

Devenu un cador de Premier League, Ngolo Kanté a confirmé que sa destination privilégiée, lors du mercato 2015, était bien l’OM.

..

L’histoire est connue : en juillet 2015, Vincent Labrune souhaitait s’attacher les services de Ngolo Kanté, lequel restait alors sur une saison prometteuse du côté de Caen. L’offre adressée au club normand par le président de l’OM s’était hélas révélée insuffisante pour empàªcher le milieu récupérateur de rejoindre Leicester.

Kanté fan de l’OM version Niang – Ribéry

Interrogé par Canal+, celui qui a depuis rejoint Chelsea ne cache pas que sa préférence allait pourtant, à l’époque, au club phocéen.

Les clubs qui me voulaient le plus et qui étaient pràªts à faire des offres, c’était Marseille et Leicester. Et moi, pour ma carrière, ce que je voulais faire, c’était passer un palier encore en France, dans un grand club, et voir ce que je pouvais faire là -bas. Je me rappelle de la génération Niang – Ribéry, je les voyais en Ligue des champions, c’était une équipe que j’aimais bien. Les deux clubs ne se sont pas mis d’accord, et je me suis dit que je n’irai pas au bras de fer.’

Champion d’Angleterre à la surprise général sous le maillot des Foxes, Kanté n’a jamais eu à regretter son choix…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles