Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM – Mercato : ces pistes pour lesquelles Pierre Ménès espère une blague

Les noms qui circulent du côté de l’OM en ce début de mercato n’enchantent pas franchement le consultant Pierre Ménès, qui espère de bonnes surprises.

Après Dimitri Payet et Patrice Evra l’hiver dernier, l’OM semble creuser la màªme veine cet été. À savoir, attirer des internationaux tricolores expérimentés. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait màªme fait une offre de contrat à Bacary Sagna, libre depuis son départ de Manchester City. Les noms de Steve Mandanda et Jérémy Mathieu circulent également sur la Canebière.

‘Sagna, Mathieu, Mandanda, Cabaye, à§a fait un peu recyclage’

Interrogé par le site Le Phocéen, le consultant Pierre Ménès ne paraà®t pas emballé par l'arrivée de ces éléments âgés, au point d'espérer qu’il s’agisse de rumeurs infondées : ‘Quand j’entends les noms cités, comme Sagna, Mathieu, Mandanda, Cabaye, à§a fait un peu recyclage quand màªme. Par exemple, est-ce que remplacer Sakai par Sagna est un pari d’avenir ? Ben non. J’espère qu’il s’agit de fausses pistes et qu’il y aura de bonnes surprises.’

à‡a, seuls le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif Andoni Zubizarreta le savent…

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !