par nicolas.breton

OM - Mercato : cette confidence qui enterre l'avenir de Gignac

En fin de contrat au mois de juin prochain, l'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac a toujours affirmé qu'il donnerait la priorité à son club de cœur.

Hélas, l'hypothèse d'une prolongation de contrat paraît peu probable dans la mesure où le président phocéen Vincent Labrune rechigne à offrir à son meilleur buteur (14 réalisations cette saison en Ligue 1) un salaire aussi élevé qu'actuellement (environ 350 000 euros par mois).

Du reste, l'un des proches de l'international tricolore se fend ce vendredi, dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France, d'une petite phrase qui enterre définitivement tout espoir pour les supporters marseillais de voir évoluer le numéro 9 une saison de plus au Vélodrome : "Je pense qu'André-Pierre est passé à autre chose. Mais il sait l'importance de bien finir à l'OM, pour le club et pour lui."

Une qualification de l'équipe entraînée par Marcelo Bielsa pour la prochaine Ligue des Champions offrirait en effet une sortie par la grande porte à celui dont West Ham et le Dynamo Moscou seraient, d'après le quotidien toujours, les courtisans les plus assidus.

Pour résumer

Cette fois, c'est sûr : en fin de contrat au mois de juin prochain, l'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac ne devrait pas prolonger l'aventure.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.