.. Mais pas avant d’avoir sauvé son équipe actuelle de la relégation.
S’il est loin de figurer dans les premiers choix des dirigeants de l’Olympique de Marseille, Pedro Rebocho (EA Guingamp, 24 ans) peut faire partie des solutions à moindre frais pour renforcer le couloir gauche l’été prochain et offrir (enfin!) un peu de concurrence à Jordan Amavi.
Auteur de 8 passes décisives en 30 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le Portugais a été lancé par RMC Sports sur la rumeur OM… Et l’intéressé s’est dit emballé : « J'ai entendu parler de cet intéràªt à travers mes proches qui ont lu à§a dans les médias, sur les réseaux sociaux. C'est clair que quand je vois à§a, je ne vais pas cacher que à§a fait plaisir. C'est flatteur d'àªtre associé à un club comme Marseille. C'est un grand club, un grand nom, avec de grands joueurs. Jouer pour un club européen est l'un de mes objectifs ».
Mais, avant de penser à l’été prochain, le latéral gauche formé à Benfica s’est fixé un gros objectif : « Je ne peux pas ne pas àªtre focus sur notre fin de saison, sur notre maintien. C'est d'ailleurs à§a qui me permettra de pouvoir penser à la saison prochaine. Je suis sous contrat jusqu'en 2022 et je veux rester concentré sur ce que j'ai à faire avec mon club, jusqu'au bout. Une fois que ces objectifs seront atteints, on y pensera ».
Arnaud Carond