Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : cette preuve que Zubizarreta galère sur le marché des transferts

Le célèbre supporter de l’OM René Maleville a fait remarquer que parler uniquement d’Adil Rami prouve qu’il n’y a pas d’actualité transferts à Marseille.

..

‘Quand un journal comme La Provence n'a que à§a a dire sur l'OM en plein mercato, je me fais un puuuuutain de soucis. Et je ne remet pas en question le sérieux de ce journal auquel je suis abonné. Mon pote Alexandre Jacquin doit se morfondre !’

Cette drôle de remarque de René Maleville sur son compte Twitter est on ne peut plus vrai. En l’absence de ventes et d’achats majeurs, les passionnés de l’OM en sont réduits à suivre les déboires amoureux d’Adil Rami. Le défenseur de l’OM, qui vient de rompre avec Pamela Anderson, est la cible de graves accusations auxquelles il vient de répondre.

Les supporters préfèreraient regretter le départ de Morgan Sanson, se féliciter de celui de Dimitri Payet ou Kevin Strootman pour alléger la masse salariale ou s’enthousiasmer pour Patrick Schick. Mais il ne voit rien venir. Et comme l’a dit René Maleville, c’est ce qu’il y a de plus inquiétant…

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles