Ligue 1
OM – Mercato : de nouvelles avancées dans le dossier Benedetto
Selon Nabil Djellit, l’attaquant de Boca Juniors Dario Benedetto devrait devenir un joueur de l’OM d’ici 24 à 48h.
Un paiement échelonné est dans les tuyaux.
On l’attendait la semaine dernière, on imaginait qu’il s’agirait de la première recrue estivale de l’OM mais finalement, Dario Benedetto n’est toujours pas marseillais. Annoncé blessé par Boca Juniors, il ne s’est pas rendu au Brésil pour y jouer le 8e de finale aller de la Copa Libertadores. Une sortie par la petite porte qui reste en travers de la gorge des supporters xeneizes…
La bonne nouvelle, c’est que plus les jours passent, plus une issue heureuse (pour les Marseillais) se profile. Déjà , Benedetto n’est pas blessé, contrairement à ce que les dirigeants de Boca ont affirmé. Ensuite, le journaliste de France Football Karim Djellit assure que le dénouement pourrait se faire d’ici 48h :
Du côté de Boca Juniors on est optimiste sur un dénouement dans 24 à 48 h pour le dossier #Benedetto. On évoque un paiement échelonné de l’#OM pour l’attaquant argentin. #MercatoOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 24 juillet 2019
‘Du côté de Boca Juniors on est optimiste sur un dénouement dans 24 à 48 h pour le dossier Benedetto. On évoque un paiement échelonné de l’OM pour l’attaquant argentin.’ El Pipa pourrait donc àªtre présent sur la pelouse du Vélodrome dans deux dimanches pour le match amical contre Naples.
R.N.