OM – Mercato : deux noms de la liste de Villas-Boas dévoilés, négociation en vue avec Watford ?
Ces derniers jours, André Villas-Boas a révélé que le Mercato de l’OM avait été envisagé depuis bien longtemps déjà . Certains noms semblent filtrer…
Dans l’interview fleuve qu’il a accordé dans l’Equipe paru vendredi, André Villas-Boas s’est notamment confié au sujet du Mercato. Assurant qu’en collaboration avec Andoni Zubizarreta, tout était calé dès le mois de mars pour les pistes potentielles, le coach marseillais a livré ses envies. « Le projet est de compléter l’effectif actuel avec quatre joueurs. Et ceux qui partent doivent tous àªtre remplacés numériquement. Je pense que cela va suffire », a estimé le coach olympien.
Une connexion avec le FC Porto pour Diogo Leite ?
Dans ces recrues qui doivent arriver, deux défenseurs, un axial et un latéral gauche sont notamment attendus. TodoFichajes relance une piste déjà évoquée à Marseille. Diogo Leite, le défenseur central du FC Porto, serait sur les tablettes marseillaises. Un dossier sur lequel les Phocéens devront se confronter à la concurrence du FC Valence. Ce qui pourrait l’amener dans des sphères financières difficilement accessibles. La proximité de Villas-Boas avec le FC Porto pourrait néanmoins àªtre un atout.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Obligé de négocier avec Watford pour un latéral ?
Par ailleurs, un dossier plus surprenant est apparu pour le couloir gauche AreaNapoli annonce que Pervis Estupinan, latéral gauche qui évoluait cette saison à Osasuna, serait très convoité pour concurrencer Jordan Amavi. Seul problème de taille, Estupinan appartient à … Watford. Dans le contexte d’une relation tendue suite au dossier Pape Gueye, difficile d’imaginer négocier un pràªt avec le club anglais. Mais le Mercato n’en serait pas à sa première surprise…