Deux noms reviennent déjà avec insistance.
Pour Valère Germain et Kostas Mitroglou, le prochain mercato d’hiver risque sans doute d’àªtre animé. Car si les deux joueurs vont, sans aucun doute, àªtre annoncés dans bon nombre de clubs, en raison de leur faible rendement à l’OM depuis des mois…, le Franà§ais et le Grec vont également assister au bal permanent des rumeurs sur l’attaquant providentiel que tout Marseille désire.
Mercato d’hiver oblige, la liste risque d’àªtre nécessairement longue, màªme si deux noms, déjà , reviennent avec insistance. Le premier d’entre eux : Sergi Enrich. L’attaquant espagnol, qui évolue à Eibar, serait dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, et ce depuis fort longtemps. Considération importante : Enrich est en fin de contrat au mois de juin prochain ce qui pourrait donc constituer une bonne opportunité dès cet hiver. Pour Eibar, qui toucherait une faible indemnité, et pour l’OM. A noter, toutefois, que le Bétis Séville serait également sur les rangs.
Autre attaquant évoqué, et déjà connu à l’OM : le Belge Michy Batshuayi, qui évolue à Valence mais qui devrait selon toute vraisemblance àªtre pràªté dans les prochaines semaines. Là -encore, l’un des deux clubs de Séville serait sur les rangs pour obtenir le pràªt.
Le mercato d’hiver s’annonce long, à Marseille comme ailleurs…
L.T.