Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

OM – Mercato : deux pistes offensives passent sous le nez de Michel ?

Alors qu’il a semble-t-il donné son feu vert pour le recrutement de Jonathan De Guzman avant la fin du marché des transferts, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Michel pourrait être déçu.

Alors qu'il a semble-t-il donné son feu vert pour le recrutement de Jonathan De Guzman avant la fin du marché des transferts, l'entraà®neur de l'Olympique de Marseille Michel pourrait àªtre déà§u.

Sky Sports annonà§ait en effet que l'OM pourrait bientôt àªtre doublé dans ce dossier épineux. Le milieu de terrain de Naples intéresserait fortement Sunderland et pourrait màªme s'engager avec le club de Premier League avant la fin de la semaine.

Vargas et De Guzman mal embarqués ?

Tard jeudi soir, le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi a confirmé cette information sur son compte Twitter. « Accord pour un pràªt avec option d'achat automatique de Jonathan de Guzman. Demain négos avec le joueur ». Par ailleurs, une autre cible convoitée par l'OM Eduardo Vargas serait proche de s'engager pour Hoffenheim. Le Corriere dello Sport annonce ce soir que le club allemand se serait entendu avec Naples sur un pràªt avec option d’achat automatique fixée à 6M€.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles