Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : deux pistes soufflées aux oreilles de Garcia et Zubizarreta pour le grand attaquant

Une fois encore, la priorité de la direction sportive de l’OM, pour le prochain Mercato hivernal, est la quête d’un grand attaquant.

Une fois encore, la priorité de la direction sportive de l’OM, pour le prochain Mercato hivernal, est la quàªte d’un grand attaquant.

Lors de ce Mercato hivernal, l’OM semble avoir axé deux priorités pour se renforcer avec les arrivées d’un latéral gauche et du fameux grand attaquant après lequel l’OM court depuis maintenant un an et demi.

Des difficultés récurrentes qui agacent au plus haut point Jonathan MacHardy, consultant de l’After sur RMC qui a pointé du doigt le manque d’idées de l’OM en terme de recrutement. « Il faut arràªter avec les recrutements sans imagination. Parce que si l'on regarde l'argent qui a été dépensé, et il y en a eu beaucoup, on peut se demander où sont les idées. Tu as repris des mecs qui étaient déjà chez toi comme Payet et Mandanda, tu as repris des internationaux franà§ais sur le déclin mais que tu connais un peu genre Rami, mais on a màªme parlé de Bacary Sagna, il y a eu aussi Patrice Evra, tu prends des mecs que Rudi Garcia connaà®t déjà ».

Pour MacHardy, l’OM doit désormais s’ouvrir à d’autres horizons, et a màªme deux noms en tàªte en Amérique du Sud pour venir apporter un plus devant. « Maintenant, il faut faire preuve d'imagination sur le marché des transferts. Tu cherches un grand attaquant, sans aller bien loin on a vu Dario Benedetto, Lucas Pratto, ils sont disponibles pour une petite dizaine de millions d'euros, ils demanderont pas un énorme salaire et tu es certain que à§a emballera le Vélodrome. Ou alors faut prendre un entraà®neur qui a des idées », a lâché le consultant de l’After.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles