Espagne
OM – Mercato : le flou règne pour Balotelli, Zubizarreta lâche une piste du Barça
Si l’OM cherche un attaquant digne de ce nom au mercato hivernal, on ne peut pas dire que les pistes explorées soient des francs succès.
Si l'OM cherche un attaquant digne de ce nom au mercato hivernal, on ne peut pas dire que les pistes explorées soient des francs succès.
Les départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier de l'OGC Nice vont-ils servir les desseins de l'OM sur ce mercato hivernal ? Pas évident à dire pour l'instant. Tout juste sait-on que le désormais ex président des Aiglons a glissé devant la presse ce vendredi que le dossier Mario Balotelli est toujours « un point d'interrogation. »
Le flou règne donc pour le club phocéen, qui gardait un Å“il sur Munir El Haddadi au FC Barcelone. Là aussi, cette piste est encore plus compliquée ! Comme l'annonce le FC Séville sur son compte Twitter, l'attaquant espagnol a en effet trouvé un accord de principe avec le club andalou pour un transfert cet hiver.
À six mois de la fin de contrat, El Haddadi pourrait rapporter environ un million d'euros au club catalan. Après un pràªt à Alavés la saison passée, l'attaquant de 23 ans est revenu au FC Barcelone il y a plusieurs mois, mais il n'a pas vraiment eu un temps de jeu conséquent (seulement 11 apparitions toutes compétitions confondues).
Principio de acuerdo con el @FCBarcelona_es para el traspaso de @Munirhaddadi.
Toda la informacià³n https://t.co/VVdbruV481#vamosmisevilla pic.twitter.com/KbeYOulQFW
— Sevilla Fàºtbol Club (@SevillaFC) 11 janvier 2019
JP