OM – Mercato : Entre Marseille et Fenerbahçe, Luiz Gustavo aurait fait son choix !
Contacté depuis deux jours par le club turc de Fenerbahçe, le milieu de terrain de l’OM, Luiz Gustavo, aurait privilégié un départ.
Pas simple, la fin de mercato de l’OM. Le but ? Trouver des liquidités afin de pouvoir engager un ou deux nouveaux joueurs avant le 2 septembre prochain. Et on parle, ici, d’un latéral gauche et d’un milieu de terrain déjà désigné (Valentin Rongier).
Si le club phocéen espérait se séparer de Kévin Strootman, ou encore de Morgan Sanson, il est en réalité attaqué sur un élément qu’il ne voulait pas vendre : Luiz Gustavo. Une proposition de prolongation de contrat lui avait màªme été soumise récemment. Le Fenerbahà§e a déjà formulé une première offre, jugée irrecevable par les dirigeants olympiens. Problème, une seconde va bel et bien àªtre formulée dans les toutes prochaines heures. Quant au joueur, si l’on en croit le toujours bien informé Manu Lonjon, il aurait déjà fait son choix.
Ca secoue autour de Luiz Gustavo ! Le Fener devrait soumettre une nouvelle offre dans les 48h. Le joueur, lui, a déja fait son choix.L’OM va devoir trouver un accord rapidement pour pouvoir finaliser Valentin Rongier ( Nantes). Terminus au 02/09.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 23 août 2019
L.T.