Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : « extrêmement déçu » comme McCourt, Eyraud promet de gros changements

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, s’est exprimé à l’AFP au sujet de la situation du club.

Et son bilan est sans appel.

Une saison ratée. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, ne se cache pas derrière des faux-semblants pour évoquer le bilan de la saison olympienne. Dans un entretien à l’AFP, Eyraud a relayé sa déception, tout comme celle du propriétaire Frank McCourt. « Je suis extràªmement déà§u de cette saison, on a tous conscience que les résultats ne sont absolument pas à la hauteur de nos attentes, surtout avec cette équipe-là , donc on va en tirer les conclusions. (Frank McCourt) aura l’occasion de s’exprimer à l’issue de la saison, mais il est, comme moi, extràªmement déà§u. »

Le président de l’OM, qui avait déjà laissé entendre il y a peu que l’été serait chaud à Marseille, ne s’est pas montré tendre envers les joueurs. Tout en promettant un grand chantier. « Les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l’intéràªt collectif au-dessus des intéràªts individuels. Nous afficherons dès l’année prochaine des ambitions élevées. (Le club) procédera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage », a assuré Eyraud.

Enfin, le président de l’OM a adressé un message à ses supporters, dont il espère qu’ils feront front avec un ennemi commun : l’OL. « La priorité, c’est l’union sacrée du public derrière les joueurs, dimanche soir, parce qu’on est face à un adversaire qui regarde avec gourmandise la faà§on dont on pourrait se tirer une balle dans le pied. C’est un adversaire suffisamment fort pour ne pas lui donner ce qu’il attend », a conclu Eyraud.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles