Ligue 1
OM – Mercato : Eyraud déplore un « échec » dans le dossier Rami
Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, a évoqué le dossier Adil Rami en conférence de presse.
Sans rentrer dans les détails.
La conférence de presse de présentation d’Alvaro a été l’occasion pour le trio Eyraud – Zubizarreta – Villas-Boas de faire un large point sur les dossiers de l’OM. Et parmi eux figurent un certain Adil Rami.
Le défenseur marseillais fait toujours l’objet d’une mesure disciplinaire et le club olympien va devoir officialiser dans les jours qui viennent une décision à son sujet. Devant la presse, Jacques-Henri Eyraud a évoqué son cas.
Sans révéler le moindre détail de ce qui pourrait arriver, le président marseillais a néanmoins déploré l’issue bien triste de l’aventure Rami à l’OM. « Il y a une procédure en cours. Je ne suis pas en mesure de décrire dans le détail ce qui peut se passer. On arrive à l’issue de cette procédure, à§a me semble clair. Ce que je peux dire, c’est que c’est un échec pour tout le monde. Il n’y a ni perdant ni gagnant. Que ce soit le joueur, le club, les dirigeants. C’est un échec. Mon rôle c’est de protéger nos joueurs, de les défendre quand ils sont injustement attaqués. De les mettre dans les meilleures conditions pour s’entraà®ner et jouer au plus haut niveau. Mon rôle c’est aussi d’àªtre le gardien de l’institution. Un joueur a des droits, mais aussi des devoirs. C’est une partie de mon travail », a déclaré Eyraud.
Maxime Tauzin