Ligue 1
OM – Mercato : Eyraud fait saliver les supporters avec les futures recrues
La campagne d’abonnements de l’OM sera lancée ce soir sur le coup des 18h mais les dirigeants phocéens doivent encore régler quelques détails avec certains groupes de supporters.
La campagne d’abonnements de l’OM sera lancée ce soir sur le coup des 18h mais les dirigeants phocéens doivent encore régler quelques détails avec certains groupes de supporters.
Ce jeudi, à 18 heures, les représentants des groupes de supporters ont rendez-vous à la Commanderie avec le directeur général de l’OM, Jean-Franà§ois Richard pour évoquer les modalités de la campagne d’abonnements en virages du Vélodrome, qui concerne près de 26 000 spectateurs. L'à‰quipe croit ainsi savoir que l'objectif est une campagne courte et dynamique, d’ici la fin juin, avec un objectif de 85% de remplissage.
« L'idée d'Eyraud est de baliser la campagne avec plusieurs recrues »
S’il est atteint, l’OM ne prévoira pas de billetterie sur les 15% restants, le club se concentrant sur les tribunes Ganay et Jean-Bouin, où les tarifs seront en hausse. S’il n’est pas atteint, une brève relance de la campagne en août serait plausible. « Mais l’idée de Jacques-Henri Eyraud est de baliser la campagne de juin avec plusieurs recrues, pour susciter une vraie attraction », explique un proche du dossier dans le quotidien sportif. Preuve que le président de l'OM sait comment mettre l'eau à la bouche des supporters avant màªme le coup d'envoi du marché des transferts en France le 9 juin.
JP