Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Eyraud freine déjà le dossier Balotelli à Marseille

Bien qu’il en ait très envie, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’aurait finalement pas l’intention de se précipiter pour conclure le dossier Mario Balotelli.

Bien qu'il en ait très envie, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud n'aurait finalement pas l'intention de se précipiter pour conclure le dossier Mario Balotelli.

Mario Balotelli hante Jacques-Henri Eyraud. Dans son édition du jour, L'à‰quipe explique que le président de l'OM a planché hier encore sur l'arrivée du fantasque buteur italien (28 ans), déjà convoité l'été dernier. Les dirigeants de l'OGC Nice attendent désormais un retour des avocats de Balotelli : ils ont la proposition de résiliation de contrat en main, elle sera paraphée dès qu'il aura choisi sa prochaine destination.

Pour l'instant, « Super Mario n'est guère convoité, si ce n'est par Parme et la Sampdoria de Gàªnes, màªme si Mino Raiola aimerait faire monter les enchères entre clubs italiens, anglais et chinois.

Avec Balotelli et Raiola, l'affaire n'est jamais simple, l'OM s'est bien gardé de lui fixer un ultimatum malgré les derniers échos à cet égard. « Eyraud aimerait un dénouement rapide, mais cela fait maintenant huit mois que le feuilleton Balotelli a été initié, l'OM n'est plus à deux jours près, peut-on lire dans le quotidien sportif. D'autant qu'il doit faire face à des contraintes financières certaines. Si Kostas Mitroglou avait l'obligeance de se trouver un club, cela arrangerait les affaires de l'OM. »

La Provence confirme que l'OM ne se précipitera pas pour conclure le dossier Balotelli : « L'OM demeure très prudent et ce, màªme si plusieurs signaux favorables sont renvoyés et que certains médias évoquent une accélération des négociations. Les dirigeants olympiens n'oublient pas le feuilleton de l'été dernier, eux qui ont été sérieusement échaudés par sa non-venue, quand bien màªme l'intéressé a toujours très envie de relever le challenge proposé par le club phocéen. Les négociations devraient reprendre dès aujourd'hui. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles