Les deux priorités du mercato de l'OM sont connues cet hiver : un latéral gauche et un attaquant de pointe. Un vrai buteur, si possible, étant donné que ni Valère Germain ni Kostas Mitroglou ne donnent satisfaction à Rudi Garcia dans ce secteur capital. Pour tenter de faire accélérer le dossier, Jacques-Henri Eyraud serait pràªt à mouiller le maillot.
Si on en croit les informations du Phocéen, c’est en effet bien le grand patron délégué de l’OM qui va se mettre en ordre de marche pour venir offrir le goleador tant convoité à son entraà®neur. JHE aurait donc décroché son téléphone pour connaà®tre l’exacte situation de Michy Batshuayi, qui n’a pas vraiment fermé la porte.
En pràªt au FC Valence cette saison, l'attaquant belge de Chelsea pourrait toutefois se voir barrer la sortie par le club espagnol au mercato hivernal. Eyraud n'est toutefois pas resté bredouille puisque l'agent de ce màªme Batshuayi lui a glissé un autre nom de Liga : Wissam Ben Yedder.
L’ancien Toulousain est une cible de longue date de l’OM et il n'est pas toujours titulaire au FC Séville. Le président du club phocéen serait séduit à l’idée de le rapatrier en France màªme s'il sait que l'opération pourrait àªtre coûteuse et que l'intéressé emballe moins Garcia.
JP