OM – Mercato : Eyraud prêt à recoller les morceaux avec Villas-Boas ?
La sortie médiatique au vitriol d’André Villas-Boas mercredi à l’OM a surpris Jacques-Henri Eyraud, qui ne devrait pas lui en tenir rigueur très longtemps.
André Villas-Boas a réussi son coup. Mercredi, l'entraà®neur de l'OM a mis la pression en indiquant ne pas àªtre en total accord avec sa hiérarchie concernant certaines directions prises par le club. Inquiétant pour les supporters de l'OM, ce message aurait été plutôt bien perà§u par les joueurs marseillais.
? Hier, dans le vestiaire de la Commanderie, le président de l’OM cristallisait toutes les critiques. Cela ne date pas d’hier: les joueurs ne se sentent pas protégés par leur dirigeant ni sur le terrain médiatique, ni auprès des arbitres. (@lequipe) pic.twitter.com/nnWYkFpnrT
— Peuple Olympien (@peupleolympien) January 17, 2020
En revanche, le grand perdant de cette histoire se nomme Jacques-Henri Eyraud, pris en grippe par les joueurs de l'OM. « Hier, dans le vestiaire de la Commanderie, le président olympien cristallisait toutes les critiques, explique L'à‰quipe. Cela ne date pas d'hier : les joueurs ne se sentent pas protégés par leur dirigeant, sur le terrain médiatique ou auprès des arbitres. Ils ne se sentent pas valorisés non plus. »
Eyraud sait que son salut passe aussi par les résultats
Pris entre les contraintes financières imposées par Frank McCourt et les exigences sportives de Villas-Boas, le président de l'OM est dans une situation intenable. Eyraud pourrait toutefois enterrer la hache de guerre avec ce dernier pour aller de l'avant. « L'avenir d'Eyraud au club est très incertain, poursuit le quotidien sportif. Il serait d'ailleurs étonnant qu'il ne cherche pas à recoller les morceaux avec son entraà®neur dans les prochains jours. »