Allemagne
OM – Mercato : Eyraud veut du lourd, mais trois pointes lui ont déjà dit non
Au travers d’un article publié ce jour, le quotidien marseillais, La Provence, s’attarde avec précision sur les priorités offensives du club phocéen.
Au travers d’un article publié ce jour, le quotidien marseillais, La Provence, s’attarde avec précision sur les priorités offensives du club phocéen. Pas simple.
La phrase est lourde de sens. Lâchée en off par un agent de joueurs ayant récemment approché le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud : ‘Eyraud veut envoyer du lourd‘. En attendant, Eyraud reà§oit surtout des non. Ceux, notamment, de trois attaquants, ciblés depuis quelques semaines par la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille.
Comme le précise La Provence, la première poste se nommait Kévin Gameiro. Problème, le joueur n’a jamais souhaité y donner suite et se sent bien à l’Atlético de Madrid. Passé, de surcroà®t par le Paris Saint-Germain, club qu’il soutenait plus jeune, Gameiro ne s’imagine pas évoluer avec le maillot de l’Olympique de Marseille. Autre piste, autre échec, celle menant à Mario Mandzukic. Pas de contact direct, mais des renseignements. Avant l’international croate ne prolonge d’un an à la Juventus Turin. Enfin, le cas Anthony Modeste. Celui qui cartonne avec le club allemand de Cologne a récemment été suivi, piste paraà®t-il abandonnée par l’état-major olympien au cours des derniers jours, toujours selon La Provence. Trois noms à oublier, donc, mais sans doute beaucoup plus à venir afin de faire ràªver les supporters marseillais tout au long du mercato d’été.
L.T.