Italie
OM – Mercato : finalement, la Juventus veut vendre Moise Kean !
Dans l’orbite de l’OM depuis le début du Champions Project, le jeune attaquant italien Moise Kean ne sera pas retenu par la Juventus Turin.
Depuis son arrivée à la direction sportive de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta lorgne du côté de la Juventus Turin. Le Basque aurait bien aimé se faire pràªter voire recruter Moise Kean, pépite de 19 ans qui enquille les buts les rares fois où il est aligné. Mais pour une raison ou pour une autre, le deal n’a jamais pu se conclure.
Et l’OM a dû se rabattre sur le fantomatique Kostas Mitroglou puis sur le trop cher Mario Balotelli. Par son style comme par ses origines, Kean est d’ailleurs souvent comparé à ce dernier. Alors qu’il s’appràªte à enregistrer l’arrivée de l’Argentin Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors, le club provenà§al apprend que la Juve est finalement pràªte à céder Kean.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mais le tarif pour entamer les discussions est déjà trop important pour l’OM : 40 M€ ! A ce prix, seul Everton a pour l’instant fait part de son intéràªt. Et encore, les négociations s’annoncent âpres car la Vieille Dame voudrait insérer une clause de rachat dans le contrat de sa pépite. Histoire de pouvoir l’après-Cristiano Ronaldo avec optimisme”¦
R.N.