OM – Mercato : Frank McCourt a confié 3 missions colossales à Jacques-Henri Eyraud
Le patron de l'OM Frank McCourt pourrait faire faux bond pour la réception du Montpellier HSC vendredi (21h).
Le patron de l'OM Frank McCourt pourrait faire faux bond pour la réception du Montpellier HSC vendredi (21h). Cela ne l'empàªche pas de travailler en coulisses.
Frank McCourt sera-t-il présent demain pour la der de la saison de l'OM contre le MHSC ? Rien n'est moins sûr selon L'à‰quipe, qui explique ce jeudi que son arrivée prévue aujourd'hui à Marseille n'est plus certaine. Actuellement aux à‰tats-Unis, l'homme d'affaires américain pourrait zapper l'événement. Cela ne l'empàªche pas d'avoir fixé trois missions bien précises à son président Jacques-Henri Eyraud.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« Trois missions colossales l'attendent désormais : élaguer le groupe de l'OM, le régénérer et trouver un nouveau guide », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. McCourt le testera màªme plus encore sur le volet mercato que sur le choix du futur entraà®neur.
Avec un déficit de 70 à 80 millions d'euros pour l'exercice 2018-2019, au 30 juin, couplé aux contraintes du fair-play financier, le président de l'OM va avoir du pain sur la planche. McCourt l'attend désormais au tournant pour àªtre sûr qu'il soit l'homme idoine pour mener à bien son Champions Project. Aujourd’hui, le doute est plus que permis.
JP