En difficulté depuis le début de la saison, le latéral gauche de l'OM Jordan Amavi revient ces derniers temps. Assez pour que ses dirigeants aient repoussé une offre juteuse.
Jordan Amavi est à l'image de l'OM : instable. Auteur d'une première moitié de saison très inquiétante, le latéral gauche s'est remis au niveau lors des dernières rencontres disputées et remportées par le club phocéen.
L'ancien Nià§ois a màªme été inclus dans l'équipe type des joueurs franà§ais ayant brillé partout en Europe le week-end dernier, imaginée par L'à‰quipe. C'est dire si son redressement est visible aux yeux de tous. Et surtout des recruteurs.
Dans son édition du jour, La Provence affirme en effet qu'un club russe aurait formulé une proposition à hauteur de 12 millions d'euros pour Amavi au cours du mercato hivernal ! « Le club et l’entourage du joueur l’ont refusée », assure le quotidien marseillais.
Celui-ci ajoute que ce màªme Amavi a pris la décision, il y a quelques semaines, de travailler avec un préparateur physique personnel, en plus de ceux de l’OM et qu'il s’est aussi débarrassé de problèmes familiaux.