Toujours en quàªte d'un attaquant malgré ses démentis, l'entraà®neur de l'OM Rudi Garcia aurait discuté avec le jeune buteur de la Juventus Turin, Moise Kean (18 ans).
En arrachant Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été, la Juventus Turin a pris le risque de ralentir la progression de ses éléments les plus prometteurs. C'est le cas de Moise Kean (18 ans).
Bien considéré en Italie, le jeune avant-centre de la Juve devrait faire banquette cette saison avec l'arrivée de CR7 et pourrait choisir d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. L'OM est bien au courant. Tuttosport confirme ainsi une rumeur lancée il y a quelques jours en ajoutant que Rudi Garcia s'est déjà entretenu avec Kean pour lui expliquer le projet marseillais de manière formelle.
Problème soulevé par le journal transalpin : la Juventus compte bien conserver Kean au moins jusqu’en janvier 2019 et lui a offert le numéro 18. Seule une offre de l’OM incluant une clause de rachat de la Vieille Dame pourrait convaincre les Bianconeri de céder leur pépite, màªme si l'hypothèse semble compliquée à la veille de la clôture du mercato franà§ais vendredi à minuit.
JP