Ligue 1
OM – Mercato : Kamara ne compte pas aider à renflouer les caisses
Si l’OM va sans doute devoir vendre pour rester dans les clous financièrement, certains joueurs n’ont pas l’intention de partir sous la pression.
Ce matin dans l'équipe, Jacques-Henri Eyraud a encore rappelé la situation financière difficile de l'OM. Situation pas facilitée par le contexte actuel, et qui va forcément pousser le club phocéen à se débarrasser de quelques actifs.
A l'image de plusieurs joueurs marseillais, Boubacar Kamara fait partie des joueurs très convoités. Foot Mercato annonce ce mercredi que pas moins de quatre gros clubs anglais (Manchester City et United, Chelsea et Arsenal) sont sur sa trace. Seulement, cela ne débouchera pas sur un départ pour autant.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
En effet, le site affirme que la position de Kamara serait claire. Le défenseur marseillais souhaiterait rester à l'OM « quoiqu'il arrive » pour continuer sa progression la saison prochaine, d'autant plus si la Ligue des champions est au programme. Son ràªve caché serait màªme de s'inviter dans la lutte pour une place en Bleu à l'Euro 2021. Foot Mercato s'interroge néanmoins sur la position que pourrait avoir l'OM vis-à -vis de son joueur en cas de très belle offre. De quoi imaginer de la friture sur la ligne ?