Ligue 1
OM – Mercato : la dernière pépite du club attire les regards étrangers
L’OM ne devrait pas faire de folies au mercato hivernal dans le sens des arrivées.
En revanche, celui des départs pourrait àªtre plus animé que prévu à Marseille…
L'OM ne devrait pas trop desserrer les cordons de la bourse au mercato hivernal. Andoni Zubizarreta guetter en revanche le marché des opportunités, celui des joueurs à moindre frais ou qui pourraient venir à Marseille en pràªt.
Jores Rahou (2003, attaquant, sous contrat stagiaire jusqu’en juin 2021) a été approché par le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen et le Nottingham Forest de José la Merguez Anigo, qui a échangé avec lui en marge d’un match de l’#OMN2 début novembre.
La Provence | #TeamOM ?⚪ï¸
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) November 23, 2019
Au rayon des départs, le mercato hivernal pourrait àªtre plus animé que prévu. Selon La Provence, l’entourage de Jorès Rahou (16 ans) a été approché par des clubs allemands et anglais. à‰lu meilleur jeune du centre de formation du mois de septembre, le jeune milieu offensif est ainsi suivi de très près par le B Leipzig et le Bayer Leverkusen. Les deux clubs allemands sont déjà pris des renseignements auprès de son entourage.
Anigo n'est plus le seul sur Rahou
Auteur de deux apparitions avec la réserve olympienne, est sous contrat stagiaire jusqu’en juin 2021, Rahou a aussi discuté avec un certain José Anigo, aujourd’hui en charge du recrutement international à Nottingham Forest (D2 anglaise). Cet échange a eu lieu après une défaite de la réserve de l'OM contre Grasse, le 2 novembre (1-3).
Bastien Aubert