OM – Mercato : la dernière provocation d’Adil Rami pourrait entraîner son départ
En dessinant un chien en train d’uriner sur un sondage qui lui indiquait la sortie, Adil Rami a mis en colère les supporters de l’OM.
Après s’àªtre distingué hier en rigolant avec Paul Pogba pendant le discours du Président de la République, Emmanuel Macron, parce qu’il ne sait pas ce que veut dire ‘taciturne’, Adil Rami s’est à nouveau illustré aujourd’hui. Sauf que cette fois, il pourrait y avoir des conséquences. Car les supporters de l’OM, qui n’ont guère goûté ses performances ratées cette saison, n’ont pas apprécié sa caricature.
Sur Instagram, Rami a fait une capture écran d’un sondage réalisé par Le Phocéen dans lequel les fans marseillais l’avaient mis en tàªte des joueurs qu’ils voulaient voir partir. Le défenseur champion du monde a mis à côté deux hommes en train de rigoler tout en le pointant du doigt mais surtout un chien qui urine dessus !
Voilà la réponse de Rami aux résultats de la consultation lancée pour la saison à venir… belle mentalité, vraiment ?? #teamOM pic.twitter.com/rtFLk63YVo
— Le Phocéen (@lephoceen) 5 juin 2019
Du très mauvais goût ayant trouvé un écho à la hauteur de la provocation ! Accusé de ne pas respecter les supporters marseillais, Adil Rami va avoir bien du mal à retourner l’opinion publique. Surtout que ses douze derniers mois ratés, son âge (33 ans) et son gros salaire sont autant de motifs pour les dirigeants de le faire partir…
R.N.