Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : la doublure de Benedetto déjà connue et ce n’est pas Niang

L’OM n’ayant pas de moyens, surtout avec la crise sanitaire, il pourrait être contraint de faire confiance à ”¦ Kostas Mitroglou.

En prévision de la qualification pour la prochaine Champions League, qui a toutes les chances de survenir quel que soit le scénario retenu pour la fin de saison, l’OM cherche un deuxième attaquant. Et a ciblé le Rennais Mbaye Niang. Seulement, la crise sanitaire a plombé un peu plus ses finances et le club provenà§al ne devrait pas pouvoir réaliser ce transfert.

Le journaliste du Phocéen Christophe Champy a une idée du deuxième attaquant sensé épauler Dario Benedetto, mais à§a risque de ne pas plaire aux supporters : ‘Mitroglou, c'est la galère. à‡a n'a pas marché à Galatasaray, ni au PSV Eindhoven. La chance qu'il a, c'est qu'à Marseille, il va travailler sous les ordres de Villas-Boas. Il connaà®t la méthode portugaise, car il a été le buteur du Benfica’.

‘Lors du prochain mercato, l'OM n'aura pas des mille et des cents pour recruter, donc on sera peut-àªtre content d'avoir un joueur comme lui à mettre en pointe. Il faut voir, il est là , il ne faut pas cracher dessus non plus. Il n'a menacé personne avant de signer à Marseille. Il a un contrat, il faudra faire avec. Mitroglou ou Germain ? Moi, si j'étais entraà®neur, je mettrais les deux ensemble dans un 4-4-2. Germain est un bon footballeur. Mitroglou, j'avais été surpris de découvrir son prix car ce n'est pas un phénomène”¦ Mais ces mecs sont là , il faut faire avec.’

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles