Nous suivre
Image par défaut

Montpellier

OM – Mercato : la filière montpelliéraine

Malgré de bons moyens financiers, les dirigeants marseillais pourraient miser sur des valeurs sûres de notre championnat pour se renforcer.

Et Montpellier abrite une panoplie de joueurs possédant les profils recherchés.

La perspective de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine a redonné beaucoup d'ambitions aux dirigeants phocéens en vue du recrutement estival. Si l'OM devrait voir ses comptes àªtre à l'équilibre à la fin de la saison, aucune folie ne sera cependant faite sur le marché des transferts.

A la recherche de bons plans, Elie Baup et son staff pourraient donc profiter du chamboulement à Montpellier avec l'arrivée de Jean Fernandez à la tàªte de l'équipe pour rafler la mise.

Le trio Bedimo-Cabella-Stambouli en priorité ?

Ce n'est plus un secret, l'OM cherche à renforcer son poste de latéral gauche et son milieu de terrain la saison prochaine. Pour suppléer Jérémy Morel, les dirigeants ont fait de la piste Henri Bedimo (28 ans) leur priorité, le joueur ne cachant pas son désir de changer d'air. La présence d'Henri Stambouli au club phocéen pourrait également faciliter les choses concernant la venue de son fils, Benjamin (22 ans) en cas d'échec des négociations avec Joey Barton.

Enfin, dernière piste étudiée sérieusement par les dirigeants, celle menant à Rémy Cabella (23 ans). Le meneur de jeu Montpelliérain pallierait parfaitement au départ probable de Mathieu Valbuena. Deux joueurs qui évoluent dans le màªme registre, ce qui permettrait à Elie Baup de ne pas changer de système de jeu.

M.L, à Marseille.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans But ! Marseille actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.

Une_de_But!_OM_788

Plus d'informations Plus d'articles