Ligue 1
OM – Mercato : la pépite Lihadji aurait une préférence pour le LOSC !
Faute d’avoir réussi à s’entendre avec Isaac Lihadji, l’OM pourrait voir son jeune attaquant partir du côté du LOSC.
Ces dernières semaines, c’est un dossier compliqué qui occupe le devant de l’actualité à l’OM. Isaac Lihadji, 17 ans, considéré comme une très belle promesse du football franà§ais, n’a pas signé de contrat professionnel et arrive en fin de bail à la fin de la saison.
Il y a quelques jours, le club olympien assumait, André Villas-Boas en tàªte, avoir rompu les négociations avec un joueur visiblement gourmand pour son premier contrat. Ce qui pourrait profiter aux autres clubs et notamment… le LOSC.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La Provence évoque en effet les volontés de Lihadji relayées par ses proches. Le joueur « privilégierait le challenge sportif. Et le projet soumis par le Lille de Luis Campos et Christophe Galtier résonnerait d’une manière particulière dans son esprit, bien plus en tout cas que ceux présentés par Dortmund, Barcelone, Arsenal ou Monaco ». Cela n’empàªche pas pour autant son représentant de faire « monter les enchères » avec des exigences importantes pour un premier contrat (trois ans à 40 000 euros mensuels, en plus d’une prime à la signature d’un million d’euros). Une volonté claire d’obtenir le beurre et l’argent du beurre…