Italie
OM – Mercato : la piste Faouzi Ghoulam (Napoli) tombe à l’eau
Selon La Provence, les dirigeants de l’OM n’auraient pas l’intention d’explorer plus en profondeur la piste menant à Faouzi Ghoulam (Napoli) car Jordan Amavi les auraient convaincus.
André Villas-Boas s’est montré clair en conférence de presse peu avant la tràªve : ‘Pour le mercato, sans sorties, il n'y aura rien. Et je n'ai aucun intéràªt à ce que mon équipe change. Généralement, à§a se décante la dernière semaine de janvier. Les joueurs qui bougent sont souvent ceux qui ne jouent pas‘.
Faouzi Ghoulam entre clairement dans cette catégorie. Le latéral gauche, formé à Saint-Etienne, état considéré comme le meilleur à son poste en Italie avant sa rupture des ligaments croisés d’un genou. Mais depuis, il n’a pas retrouvé son niveau, si bien qu’il cire aujourd’hui le banc du Napoli. La Gazzetta dello Sport le voit partir et croit savoir que l’OM le suit.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mais La Provence assure que les dirigeants marseillais n’iront pas plus loin. Les prestations de Jordan Amavi lors de la première partie de saison les aurait convaincus qu’il n’était pas nécessaire de recruter un latéral gauche, surtout que Hiroki Sakai peut dépanner à ce poste.