Nous suivre
Image par défaut

Toulouse FC

OM – Mercato : Labrune passe à l'attaque pour Ben Yedder, qui hausse le ton

Désireux de recruter un attaquant avant la clôture du marché des transferts ce lundi soir à minuit, l’Olympique de Marseille aurait relancé la piste menant à Wissam Ben Yedder.

Puisque le nom d'Alessandro Matri ne fait pas l’unanimité en interne, L'à‰quipe assure que l'OM a transmis une première offre de transfert pour l'attaquant du Toulouse FC. Si son montant n'a pas été divulgué, cette offre aurait été refusée car jugée insuffisante par le président Olivier Sadran, qui avait déjà décliné une proposition du FC Séville de 9 M€ le mois dernier.

Ben Yedder hausse le ton

Devant ce premier refus, le club phocéen serait toutefois revenu à la table des négociations mais pourrait tomber sur la concurrence du Borussia Dortmund, qui pourrait se positionner sur le dossier. Face à ce qu’il considère comme un blocage en règle, alors qu’il a inscrit 47 buts en trois saisons au TFC, Ben Yedder aurait alors fait part de son amertume et n'aurait pas caché son spleen à ses coéquipiers et aux membres du staff. WBY aurait màªme été tenté de convaincre lui-màªme son président de le laisser partir !

Plus d'informations Plus d'articles