OM – Mercato : Labrune perd le pari Aranguiz
L’Internacional Porto Alegre confirme que Charles Aranguiz, cible estivale de l’Olympique de Marseille, se dirige tout droit vers le Bayer Leverkusen.
« Nous sommes tombés d'accord avec le Bayer sur des termes qui conviennent à l'Internacional, Sonda (groupe propriétaire d'un pourcentage des droits sportifs) et le joueur lui-màªme. Oui, il va au Bayer Leverkusen. Il reste des contrats à signer pour l'affirmer catégoriquement mais nous nous sommes entendus sur les conditions de l'opération », a confié le président de la formation brésilienne Vitorio Piffero, au micro de Rà¡dio Gaàºcha.
Aranguiz attendu mercredi en Allemagne
De son côté, Michael Schade, le PDG du club allemand, a confirmé l’accord avec Porto Alegre. « Il reste quelques détails à régler, a-t-il indiqué à L’Express, le quotidien de Cologne. Notre persévérance a payé. Charles Aranguiz est un super joueur. Je suis convaincu qu’il va aider l’équipe ». Selon le journal allemand, le Bayer aurait payé 11,5 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain chilien. Aranguiz devrait ainsi arriver mercredi soir à Leverkusen avant de s’engager jusqu’en 2020.