OM – Mercato : l’AC Milan prêt à faire des sacrifices pour Florian Thauvin
La Gazzetta dello Sport explique que l’AC Milan serait prêt à sacrifier le milieu espagnol Suso pour recruter l’ailier de l’OM, Florian Thauvin.
« Voilà … C’est toujours la màªme chose, chaque année. On lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matches qu’il faut, on fait trop d’erreurs», avait lâché Florian Thauvin après la défaite face aux Girondins de Bordeaux (2-0). Un message en forme de désaveu pour l’ailier de l’OM. Ou un message caché de l’international franà§ais, histoire d’annoncer un départ en fin de saison ?
Car après une excellente saison personnel l’an passé (22 buts, 11 passes décisives), Florian Thauvin semble accusé le coup cette année. Moins décisif (13 buts, 7 passes décisives), le joueur de 26 ans n’a pas su porter son équipe dans les moments difficiles. Dès lors, un départ à l’issue de la saison serait-il envisageable.
Si tel est le cas, ce dernier ne manquera pas de courtisan. Ces derniers jours, la presse annonà§ait que l’AC Milan était pràªt à mettre 40M€ sur la table pour s’attacher les services du champion du monde franà§ais. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport explique que le club milanais est pràªt à sacrifier son maà®tre à jouer Suso afin de dégager des liquidités. Affaire à suivre.
S.T.