OM – Mercato : l’avenir de Rudi Garcia lié à celui de Laurent Blanc ?
Si Rudi Garcia venait à quitter l'OM cet été, il serait directement en concurrence avec un certain Laurent Blanc pour rebondir en Liga.
La valse des entraà®neurs n'a pas encore débuté avant cet été. La fin de saison en Ligue 1 pourrait notamment donner de plus amples indications sur cette danse attendue des techniciens franà§ais. Rudi Garcia n'est par exemple plus du tout assuré de débuter la saison prochaine sur le banc de l'OM.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Plusieurs destinations pourraient s'ouvrir à lui. Le Milan AC mais surtout le FC Séville penseraient à Garcia pour le prochain exercice. L'ancien coach du LOSC était en effet déjà dans les petits papiers du club espagnol avant qu'il n'engage Jorge Sampaoli en 2018.
Aujourd'hui, Mundo Deportivo assure que le nom de Garcia est érigé en priorité par le directeur sportif du FC Séville Monchi. La piste José Bordalas écartée, deux autres entraà®neurs seraient en concurrence avec le technicien de l'OM pour reprendre en mains le club andalou : Laurent Blanc et Eusebio di Francesco. Autant dire que si l'OL engage le premier, il pourrait sauver la mise de Garcia à Marseille.
JP