Espagne
OM – Mercato : le Barça laisse un boulevard à Garcia pour son chouchou en défense
Dans les petits papiers de Rudi Garcia à l’OM, le défenseur de l’AS Rome Kostas Manolas ne devrait pas être recruté par le FC Barcelone au mercato.
Dans les petits papiers de Rudi Garcia à l'OM, le défenseur de l'AS Rome Kostas Manolas ne devrait pas àªtre recruté par le FC Barcelone au mercato.
À quoi va ressembler l'avenir de Kostas Manolas cet été ? Dans les petits papiers de plusieurs clubs huppés, comme l'OM, l'OL et le Real Madrid, le défenseur central grec de l'AS Rome entend rester fidèle au club italien mais son entourage fait tout pour lui trouver une nouvelle destination, conscient que c'est le moment idéal pour lui d'empocher une belle somme pour un éventuel transfert.
Le FC Barcelone fait ainsi partie des derniers clubs à s'àªtre vu proposer les services du joueur de la Louve, lui qui a été sa victime en Ligue des champions cette saison.
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Selon Mundo Deportivo, le Barà§a n'est pas intéressé par ses services et ne devrait pas donner suite cet été. Ernesto Valverde n'a en effet pas priorisé d'autres recrues au poste de stoppeur et a hâte de retrouver Yerry Mina après une Coupe du monde pour l'instant réussie avec la Colombie.
Lors d'un sondage, les lecteurs de MD ont màªme donné raison à l'entraà®neur du Barà§a de laisser filer l'opportunité Manolas à hauteur de 53%. À l'OM et Rudi Garcia d'en profiter.
JP