Nous suivre

Espagne

OM – Mercato : le Betis Séville attend un geste d’Eyraud pour foncer sur Sarr

S’il ne manque pas de courtisans, Bouna Sarr est encore loin d’avoir quitté l’OM, la faute à un tarif jugé dissuasif par les clubs étrangers.

Auteur d’une belle saison 2019/20, au cours de laquelle il a beaucoup joué en raison de la méforme ou des blessures d’Hiroki Sakai, Bouna Sarr est devenu l’une des meilleures valeurs marchandes de l’OM. Selon La Provence, Jacques-Henri Eyraud aimerait récupérer une quinzaine de millions d’euros sur son transfert.

Trois clubs espagnols sont intéressés, le Betis Séville, son rival le FC Séville ainsi que l’Atlético Madrid, Everton et Wolfsburg complétant le tableau des courtisans. Mais pour tous ceux-là , le tarif de l’ancien Messin est trop élevé. Le quotidien andalou Estadio Deportivo explique d’ailleurs que le Betis n’attend qu’une baisse du prix pour passer à l’action.

Le média espagnol assure que l’entourage de Bouna Sarr serait convaincu que l’OM reverra son tarif à la baisse à mesure que les semaines passeront. A voir qui des courtisans ou du vendeur acceptera de revoir ses prétentions en premier”¦

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles