Le neveu de Mino Raiola, agent de Mario Balotelli, montrerait-il des signes de pessimisme pour le transfert de l'attaquant italien de l'OGC Nice à l'OM ?
Le feuilleton Mario Balotelli n'est pas encore terminé. Loin de là . Alors qu'Alfredo Pedulla affirme sur son blog que l'OGC Nice aurait accepté la dernière offre de l'OM, en précisant que cette dernière s'élèverait à un peu moins de 10 millions d'euros, que son agent Mino Raiola aurait tenté de placer son joueur sans succès à l'AS Monaco, et qu'une officialisation de la nouvelle serait prévue « dans les prochaines heures », le neveu du très célèbre agent semble un peu moins enthousiaste.
Sur son compte Instagram, ce dernier a en effet quelque peu cassé la bonne ambiance en laissant un message limpide : « Où va signer Balotelli ? Pour l’instant, c’est à Nice », a-t-il ainsi commenté sur son compte.
Pedulla précise de son côté que le fait de voir peut-àªtre Balotelli rester en Ligue 1 serait vécu comme une défaite pour Raiola, qui attendrait désormais que l'exposition de l'OM puisse lui permettre de revenir dans un club huppé de Serie A d'ici à ses 30 ans.
JP