OM – Mercato : le club craint une fuite des talents signée José Anigo !
Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l’OM, connaît José Anigo et redoute qu’il ne vienne puiser dans le vivier de joueurs du club phocéen.
Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'OM, connaà®t José Anigo et redoute qu'il ne vienne puiser dans le vivier de joueurs du club phocéen.
L'ombre José Anigo plane toujours un peu sur Marseille. L'enfant du club a beau désormais coiffer la casquette de directeur sportif de Nottingham Forrest, il n'en reste pas moins actif autour du club phocéen. Le 2 novembre 2019, Anigo s'est ainsi rendu à l'OM Campus pour observer la réserve marseillaise face à Grasse (1-3, National 2) et superviser plus précisément Jorès Rahou.
Un des grands espoirs de l'OM, âgé de 16 ans, a màªme conversé quelques minutes avec lui après la rencontre.« Comme beaucoup de clubs étrangers, nos scouts identifient les jeunes talents franà§ais, et quand il y en a à Marseille, je n'ai pas de mal à obtenir des informations », explique l'ancien directeur sportif de l'OM dans L'à‰quipe. Au-delà du seul cas Rahou, déjà éventé ces dernières semaines, l'OM craint les approches d'Anigo tant il sait que l'homme a du poids dans la région.
Rahou pas la seule pépite en danger à l’OM ?
Selon le quotidien sportif, le directeur du centre de formation Nasser Larguet connaà®t bien l'homme pour l'avoir croisé à plusieurs reprises au Maroc entre 2014 et 2016. Il redoute un exode et s'en est ouvert auprès de Salim Arrache, qu'il a connu tout jeune au RC Strasbourg. « À l'OM de se positionner sur Jorès Rahou », glisse l'agent, dont le joueur a été supervisé dimanche par le RB Leipzig lors du match de Gambardella perdu face à Ajaccio (1-0). Devant des dangers qui se multiplient, les négociations pour un premier contrat pro devraient bientôt débuter.