OM – Mercato : le départ d'un champion du monde finalisé ce jeudi ?
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas ne sait plus vers quel saint se tourner pour lui apporter du réconfort pendant cette désagréable période de transferts.
Adil Rami a l'art du rebond. Le défenseur central de l'OM a juste eu le temps de quitter le club phocéen qu'il semble déjà en passe de s'engager en faveur de Fenerbahà§e. Le champion du monde 2018 pourrait bien àªtre suivi par son grand ami Luiz Gustavo, qui n'a pas goûté à la manière de faire de ses dirigeants avec Rami.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
L'ancien défenseur du LOSC n'est pourtant pas le dernier élément de l'OM à àªtre écarté. Franck Le Gall, champion du monde avec les Bleus, n’est en effet plus en charge de la cellule médicale marseillaise depuis mardi dernier et sa mise à pied. L’OM a nommé à sa place Abou Sbihi au poste de directeur technique médical. Le cas de Le Gall, proche de Rudi Garcia devrait àªtre rapidement réglé.
L'à‰quipe, ce lundi, assure que l'intéressé est convoqué jeudi à un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement. Rami y a déjà eu droit, avant de ne pas arriver à se mettre d'accord lors de la conciliation.
Julien Pérez