OM – Mercato : le dossier Dembélé encore plombé
Le manager du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, a juré qu’il n’avait eu aucun contact pour Moussa Dembélé, pas même de l’OM.
Lundi, un quotidien britannique assure que l’Olympique de Marseille a profité de sa venue à Glasgow (où il a affronté les Rangers en amical) pour y rencontrer les dirigeants du Celtic et évoquer un transfert de Moussa Dembélé. Mardi, la rumeur annonce que l’attaquant aux 32 buts la saison dernière a séché un entraà®nement pour mettre la pression sur son club afin de le laisser filer en Provence. Et aujourd’hui mercredi, tout s’effondre”¦
“Il n'y a rien de notre côté”
Finalement, Dembélé n’aurait aucune envie de revenir en France selon RMC (le joueur privilégiant l’Angleterre ou l’Allemagne pour destinations), où le PSG a refusé de lui faire confiance il y a quelques années. De plus, son manager, Brendan Rodgers, a assuré qu’il n’avait eu de contact avec personne : “J'ai vu qu'il avait été associé à plusieurs clubs. C'était Marseille l'autre jour, Arsenal la semaine passée. Il y a aussi eu le PSG et Chelsea. Mais il n'y a rien de tout à§a de notre côté”. Vivement le rebondissement de demain !
R.N.