« James Rodriguez ? Il n'a pas sa place dans la majorité des plus grandes équipes type d'Europe. » La saillie est signée Lothar Matthaus, pas tendre avec le milieu offensif du Real Madrid. Déà§u par son irrégularité éprouvée au Bayern Munich la saison dernière, le champion du monde 1990 avec l'Allemagne devrait aussi dévoiler le nom des équipes en question.
Naples, l'Atlético Madrid l'OM en font-elles par exemple partie ? Les trois clubs attendent en effet un signe du Real Madrid pour avancer sur un dossier qui pourrait très vite s'accélérer. Mardi, La Repubblica affirmait ainsi que le Napoli avait un accord avec les Merengue pour un pràªt de James à moins qu'un club deale un transfert sec avant la 15 août prochain.
Pour l'instant, ce n'est toujours pas le cas. Néanmoins, le départ de Rodriguez pourrait àªtre activé par Zinédine Zidane. L'entraà®neur du Real Madrid a en effet clairement montré la porte de sortie au Colombien en ne l'incluant pas pour le match amical en Autriche contre le RB Salzbourg (19h). Gareth Bale et Mariano Diaz sont dans la màªme situation que Rodriguez. Une manière pour eux aussi de rester à Madrid et pouvoir négocier leur départ au mieux ?
Julien Pérez