OM – Mercato : le dossier Mario Balotelli plombé à cause du FC Barcelone ?
Mario Balotelli, l’attaquant de l’OGC Nice, semble plus proche que jamais de signer à l’OM.
Mario Balotelli, l’attaquant de l’OGC Nice, semble plus proche que jamais de signer à l’OM. Mais un rebondissement n’est pas à exclure, notamment à cause du Barà§a.
L’été dernier a appris une chose aux supporters marseillais. Tant que Mario Balotelli n’aura pas officiellement signé à l’OM, tout peut arriver dans ce dossier. Aux dernières nouvelles, le buteur italien a de très grandes chances de s’engager, peut-àªtre màªme dès demain.
Néanmoins, une drôle d’annonce du côté du FC Barcelone pourrait changer la donne. Le club catalan, à la recherche d’un joker dans le domaine offensif, aurait jeté son dévolu sur Kevin-Prince Boateng, l’ancien attaquant du Milan AC aujourd’hui à Sassuolo pourrait àªtre pràªté avec option d’achat au Barà§a jusqu’au terme de la saison.
Un départ qui pourrait avoir un effet boule de neige dans la mesure où selon le journaliste de Football365 Patrick Juillard, Sassuolo qui s’est déjà montré intéressé par Balotelli pourrait revenir à la charge pour pallier le départ de Boateng. Le buteur italien ayant donné sa priorité à un retour en Serie A, une vraie proposition pourrait changer la donne. Et plonger un peu plus les supporters de l’OM dans le flou sur la quàªte de leur buteur ?
Et #Balotelli pour le remplacer ? Mino Raiola avait en tout cas sondé Sassuolo au sujet de Super Mario, et le souhait du joueur est de retourner en Serie A. La pression serait bien moindre qu’à l’#OM, avec une équipe en meilleure santé cette saison. #Mercato https://t.co/D9zcPluEZt
— Patrick Juillard (@PatrickJuillard) 21 janvier 2019
Julien Pédebos